Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité Automobile et Occasion!
Actualité Automobile et Occasion!
  • Bonjour, Je suis Sebastien Mariat. Je vais vous partager les dernières news de l'univers automobile ainsi que des véhicules d'occasion. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2017

Voiture d’occasion : la Ford Mondeo vaut-elle le coup ?

Étant en perpétuelle quête de bons plans automobile, je me suis intéressé à la Ford Mondeo. Donc, si vous recherchez une voiture d’occasion, prenez le temps de consulter ces infos que je vais vous proposer !

Petit historique…

La première génération de la voiture remonte un peu, pour être plus précis, elle avait été dévoilée pour la première fois en 1993. Je vous parlerai toutefois de la troisième génération, qui est d’ailleurs disponible depuis 2007. Le véhicule fait partie des familiales les plus appréciées du marché, car il dispose d’un grand espace et je ne vous parle pas uniquement du coffre.

Pourquoi devrait-elle vous attirer ?

Si vous faites partie de ceux qui accordent beaucoup d’importance à l’aspect esthétique d’une auto, alors la Mondeo 3 saura vous satisfaire. Elle affiche un design à la fois original et tendance. Disponible en version essence et diesel, l’engin propose 110 ch ou 240 ch respectivement. De plus, vous pourrez facilement trouver des pièces ou accessoires pour effectuer une quelconque réparation.

Un confort assuré

L’expérience de conduite est plus qu’agréable avec cette berline. Pas de reproche à faire concernant le niveau de la sellerie ainsi que celui des suspensions. Si vous êtes grands, sachez que votre taille ne sera pas un problème si vous optez pour la Ford, car l’espace habitable sera à votre avantage. Ceci s’applique non seulement au conducteur, mais également aux passagers. Bref, vous êtes sûr de faire une bonne affaire en vous achetant cette auto, surtout en version 2.0 TDCi 140ch FAP Titanium X PowerShift 5p.

 

mondeo

                                                                                        La Ford Mondeo: un bon plan!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité